Pneus Vélos

New content item

TPS

Avec TirePositioning® System, on atteint les dernières limites de ce qui est techniquement possible aujourd'hui. Les motards le savent depuis longtemps: les qualités attendues du pneu avant son différentes de celles demandées au pneu arrière. Le pneu avant plus étroit diminue la résistance au vent et procure une plus grande maniabilité dans les virages. Un mélange pour bande de roulement à adhérence optimisée procure une meilleure adhérence, en particulier dans les virages sur route mouillée. Le pneu arrière plus large possède, grâce à une surface de contact plus grande, une meilleure traction et offre en même temps plus de confort. Grâce à un mélange qui diminue la résistance au roulement et à une surface de contact plus grande à l'arrière, l'abrasion se voit diminuée.Le résultat est notre système novateur pneu avant/pneu arrière pour la compétition : que l'on retrouve sur le kit GP Attack/Force. Nouveau: la technologie TPS également proposée en boyaux avec le Set Attack/Force Comp. 

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.