Pneus Vélos

New content item

Entretien des pneus

Comment laver ses pneus?

Lavez le pneu avec de l'eau, au plus, un petit peu de liquide vaisselle ou du savon liquide. N'utilisez jamais de nettoyant pour frein, benzene, acetone, ou similaires, ceci endommagera le pneu. Essuyer immédiatement le pneu avec un tissu absorbant, si l'une de ces substances tombe accidentellement sur le pneu.

Est-ce dangereux, si le pneu ou le label change de couleur?

Des agents anti-âges ont été ajouté sur la gomme dans le pneu ; cependant, Les pneus peuvent se fragiliser et éventuellement se craqueler avec le temps. Les pneus très fragilisés doivent être remplacés pour votre sécurité. C'est pour cela, qu'il faut toujours éviter de laisser le vélo, le pneu ou les chambres à air en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Si vous ne l'utilisez pas pendant une longue période, ex. en hiver assurez-vous que le pneu soit bien gonflé et que le vélo soit dans une pièce sombre mais pas humide.

Sujets similaires

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.