Pneus Vélos

New content item

Tubeless Ready

Qu'est ce que TubelessReady veux dire?

Les pneus Tubeless Ready peuvent être utilisé avec ou sans une chambre à air car le pneu et la jante sont conçu pour se sceller entre eux. En comparaison des pneus à chambre, les pneus Tubeless Ready sont plus léger et sont par conséquent imperméable à l'air sur les flancs. Ceux-ci sont scellés hermétiquement avec un liquide laiteux. Tous les pneus VTT de Continental sont Tubeless Ready dans les catégorie ProTection et Performance. Les tringles révolutionnaire Tubeless Ready offre une facilité de montage du pneu. Pour un résultat de scellage et d'usage optimal, nous recommandons d'utiliser le liquide RevoSealant Continental. Si le pneu est monté correctement, le système est relativement hermétique et résistant aux pincements qu'il est des tringles rigide ou souples. Les pneus VTT volumineux ont un avantage certains grâce à cette architecture. Les pneus Tubeless Ready peuvent être gonflés avec une pression plus basse. Le risque de crevaison est moins élevé car il n'y a pas de chambre à air qui peut être percé. Aussi, le mouvement du pneu sur la jante n'a aucun impact, l'adhérence, le confort et la résistance à l'air est meilleur sur tous les terrains.

Quels pneus sont Tubeless Ready?

Les pneus VTT continental sont disponibles en version Tubeless Ready : Trail King, Mud King, Mountain King, X-King et Race King. Ces pneus sont noté avec "ProTection" ou "Performance » sur les pages produits

Comment sont montés les pneus Tubeless Ready?

Merci de regarder nos guides dans notre médiacenter mais aussi sur les instructions à l'intérieur de l’emballage du pneu. Les vidéos vous montre par exemple ce qu'il faut envisager pour monter un pneu, quels outils sont nécessaires et comment utiliser correctement le RevoSealant.