Conti CrossTrac

Deux mondes. Une solution.

Gestion digitale de pression et de température

Passez au niveau supérieur. Avec la gestion digitale.


Les pneus sous-gonflés sont une cause majeure de défaillance et d’appels pour dépannage. Mais saviez-vous qu’avec un sous-gonflage de 20 %, la durée de vie de la carcasse est ré-duite de 30 % ? 

La surveillance de la pression et de la température des pneumatiques permet de réduire l’usure ainsi que les coûts et permet de maximiser la durée de vie des pneus. Préparez votre flotte pour l’avenir avec les solutions numériques et digitales innovantes de surveillance de la pression et de la température des pneumatiques Continental - maintenant disponibles pour les véhicules industriels.

En savoir plus sur les solutions Continental de mesure de la pression et de la température.

Digitalisation Approche chantier

Prêt pour le futur – avec des capteurs intelligents à l'intérieur du pneu

Les capteurs Continental sont au coeur des deux systèmes ContiPressureCheck™ et ContiConnect™, les systèmes numériques et digitaux de surveillance pneumatique de Continental. Les capteurs intelligents mesurent en permanence la température et la pression de l'air à l'intérieur du pneu et fournissent des données qui peuvent être affichées sur votre tableau de bord - que ce soit à l'intérieur de la cabine du conducteur ou sur un portail web permettant de surveiller la flotte dans son ensemble.

Démarrer


Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.