Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

stage_image1_lg

ContiSupportRing (CSR)

L'innovation qui permet au véhicule de continuer à rouler même en cas de crevaison

topic_intro_image1

Le CSR est une innovation permettant au véhicule de rouler même en cas de crevaison

Information complémentaire

  • Ne détériore en aucun cas la performance du pneu lors d'une conduite normale
  • Permet au véhicule de rouler encore pendant 200 Km en cas de crevaison
  • Facilité d'installation et de démontage sur pneus et jantes standard 
  • Equipement d'origine sur la Maybach de DaimlerChrysler
topic_intro_image1

Technologie

Le ContiSupportRing (CSR) est une innovation permettant au conducteur de continuer à rouler avec son véhicule même en cas de crevaison. 

Derrière le sigle CSR se cache un principe tout simple : un anneau en acier inoxydable léger, avec un support flexible, sont montés sur un pneu et une jante standard.

Le CSR a spécialement été conçu pour les jantes et pneus standard disposant de flancs et profils plus larges.



topic_intro_image1

Détails techniques

Grâce au confort incroyable que procure le CSR, il est impossible au conducteur de remarquer une perte de pression due à une crevaison. C’est la raison pour laquelle la technologie CSR est fournie obligatoirement avec un système d’avertissement de perte de pression, soit le TPMS (Tire Pressure Monitoring System) ou le DDS (Deflation Detection System), tous deux produits par Continental.

Ces systèmes avertissent le conducteur via un voyant sur le tableau de bord, du moindre changement de pression nécessitant une vérification.


Continental AG a obtenu le prix « Stahl-Innovationpreis 2006 » dans la catégorie « produits en acier ». Le prix a été décerné pour la technologie anti-crevaison ContiSupportRing. 


Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.