Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

Image Service Média Continental France

Résultat du rallye des Gazelles

06/04/2016
article_66w_image1

Arrivée de nos ContiGazelles

  • Les Conti’Gazelles se classent 42ème au classement général et 17ème en première participation de cette édition avec le plaisir d’avoir généré de belles émotions à toute une entreprise.

Deux « Conti’gazelles », salariées au sein du groupe Continental, ont franchi la ligne d’arrivée du 26ème Rallye Aicha des Gazelles du Maroc. Une aventure où elles ont bravé, au volant d’un véhicule Isuzu équipé Continental (pneumatiques Cross Contact AT, freins, courroies,  injecteurs et éléments de tableaux de bord) les pistes du désert. Toujours prêtes à relever de nouveaux défis, elles ont porté les couleurs de Continental sur un des rallyes les plus célèbre au monde.

 

Devant le port d’Essaouira, adossé à la médina, le vaste chapiteau tendu de noir attendait les Gazelles. C’est à l’intérieur que s’est déroulée la cérémonie de remise des prix, en présence de nombreuses personnalités. Les organisateurs se sont regroupés pour former une haie d’honneur en hommage aux Gazelles dont ils ont pu admirer le courage, la ténacité et les formidables capacités d’adaptation.

 

 Les Conti’Gazelles ont brillé par leur courage, le dépassement de soi, et leur   solidarité. Les deux élues Pauline GRISON et Carole GUILLOT respectivement au service marketing Poids Lourds et au service Juridique de Continental France ont vécu une expérience unique: « les journées pendant lesquelles nous avons réalisé les meilleurs tracés sont celles qui ont commencé par un tanquage! Chaque matin est un renouveau.  Cette expérience est marquée à jamais dans nos esprits, nous avons traversé des paysages  de carte postale,  nous avons été accueillies à bras ouverts par la population et avons vécue un défi sportif hors-pair. Ce rallye fut une expérience totalement incroyable pour nous. Au-delà de la participation, nous sommes fières d'avoir représenté les couleurs de Continental lors de ce rallye et nous recevions tous les jours de la France entière des messages de nos collègues, cela a permis de tous nous fédérer encore davantage »expliquent-elles.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.