Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

Stage ESCDA 2019

Continental élu Service Client de l'Année 2019

Pour la deuxième année consécutive, dans la catégorie Manufacturier pneumatique

29/10/2018

Compiègne, le 19 octobre 2018 - L' « Élection du Service Client de l'Année » est l'occasion de tester et d'évaluer la qualité du service client des entreprises et services publics qui souhaitent en mesurer l'efficacité sur des critères fiables et objectifs. Accessibles sur des supports de plus en plus variés, les services clients occupent une place stratégique dans le développement des marques. Pour la deuxième année consécutive, Continental se voit décerner le Prix « Élu Service Client de l’Année » dans la catégorie « Manufacturier pneumatique ».

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Continental, une entreprise orientée « Client Centric » pour soutenir sa vision Zéro

En plus de son positionnement sur la sécurité avec sa « vision zéro », une vision tendant vers zéro décès sur la route, zéro blessé et zéro accident, Continental met au coeur de ses ambitions « un service irréprochable » afin d’apporter le meilleur accompagnement aux automobilistes choisissant sa technologie.

« Conti Relation Client » : un service client en constante évolution

Le service client de Continental, le « Conti Relation Clients », est composé de 37 personnes. Ce service n’a cessé d’évoluer ces six dernières années, passant de centre d'appels à service de relation client Premium. Ces améliorations constantes ont permis à Continental de toujours ajouter de nouveaux services à valeurs ajoutées afin de répondre et d’anticiper les attentes des clients.


Depuis un peu plus d'un an maintenant, le service clients s'est ouvert au canal BtoC via son service Hotline.


Par ailleurs la liberté d'action dont dispose les équipes a su créer au fil du temps un climat de confiance entre le management et les correspondants. Enfin, Continental a fait le choix de garder en France et en interne son service client, un choix qui est reconnu aujourd'hui.


Toutes ces évolutions ont permis à Continental d'être « Élu Service Client de l'Année 2019 » pour la 2ème année consécutive et de rester le 1er et unique manufacturier pneumatique a remporté ce prix avec en plus une moyenne en hausse de + de 3.57% comparée à celle de l’an dernier.

CP ESCDA2019

Continental Elu Service Client de l'Année 2019, pour la deuxième année consécutive, dans la catégorie Manufacturier pneumatique

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