La forte quantité de silice contenue dans le mélange, combinée à un concept révolutionnaire, nous permet d'obtenir la note A sur le critère "freinage sur sol mouillé" du label européen (pneumatique), pour l'ensemble de nos dimensions.
Les nouveaux polymères sélectionnés améliorent la rigidité de la gomme, la zone de contact au sol et la durabilité de la bande de roulement dans toutes les conditions de conduite et sur tout type de véhicules.
Le dessin asymétrique, caractérisé par une conception en macroblocs permet plus de contrôle au volant et une maniabilité optimisée.
ContiSeal™ est une Technologie développée par Continental qui auto-colmate les perforations pour permettre à votre client d’arriver à destination en toute sécurité. ContiSeal™ colmate immédiatement 80% des perforations jusqu’à 5 mm de diamètre. Offre des performances de conduite sans contrainte après une crevaison. Plus besoin d’assistance routière, ni de s’arrêter pour changer son pneu sur le bord de la route.
ContiSeal™ et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.
La mousse ContiSilent™ est une tecghnologie de réduction de bruit dévelopée par Continental. Il est conçu pour réduire le bruit intérieur sur toutes les surfaces routières. Les pneus ContiSilent™ sont équipés d'un absorbeur de pneu intérieur, une mousse de polyuréthane, fixée à la surface intérieure de la bande de roulement avec un adhésif. Quelle que soit la température, la structure de la mousse reste intacte. ContiSilent™ permet de réduire le bruit intérieur du véhicule jusqu'à 9 dB(A), en fonction du type de véhicule, de sa vitesse et du revêtement de la route.
ContiSilent™ et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.
Le SSR est une technologie de roulage à plat (runflat) développée par Continental spécialement pour les pneus à faible section, qui reste compatible avec toutes les jantes standard. Le principe du SSR est basé sur un flanc renforcé autoportant. En cas de crevaison, cela empêche le flanc d'être écrasé entre la jante et la route, et le pneu de glisser de la jante, ce qui rend la roue de secours obsolète. L'absence de roue de secours se traduit par une réduction du poids, ce qui améliore le rendement énergétique. Elle permet également de gagner jusqu'à 80 litres d'espace libre dans le coffre. Le montage sur quatre positions est fortement recommandé, même s'il n'est pas encore obligatoire en vertu de la loi, et la réparation d'un pneu n'est pas autorisée.
Le SSR et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.
Nous sommes ravis de vous répondre et de vous accompagner avec notre expertise dans le pneumatique.