Pneus tourisme / camionnettes / 4x4

Une voiture familiale arrivant à la plage avec des pneus ContiSeal™

Ne restez pas bloqué pour une crevaison

CONTISEAL™ COLMATE 80% DES CREVAISONS, POUR QUE VOUS PUISSIEZ PROFITER DE VOS VACANCES

Réponse d’absence au bureau : programmée. Téléphone du travail : éteint. Valise : faite. Voiture : plein fait, vérifiée et prête à partir. Une fois sur la route, vous passez instantanément en mode vacances. Rien ne peut s’interposer entre vous et votre évasion bien méritée. À moins que…

Il suffit d’un seul clou, d’une bouteille cassée ou d’une pierre aiguisée pour mettre fin à votre voyage. Ces obstacles ne ressemblent peut-être pas à grand-chose sur la route, mais ils peuvent rapidement endommager votre pneu, vous démoraliser et vous laisser en rade.

Avec ContiSeal™, vous pouvez partir en vacances sans vous soucier d’une crevaison. Cette technologie innovante permet de colmater immédiatement les crevaisons, de sorte que vous puissiez continuer à rouler, que ce soit pour aller à la plage, à la piscine ou dans n’importe quel endroit où votre voyage vous mène.

Testés et approuvés : voir les pneus ContiSeal™ en action

Démarrer
contiseal_movieImage
 

Nous testons nos pneus équipés de la technologie auto-colmatante ContiSeal™ sur la piste d’essai du Contidrom.

Une petite crevaison peut être un énorme problème. À MOINS QUE CE NE SOIT PAS LE CAS.

ContiSeal™ colmate immédiatement 80 % des crevaisons de pneus.

ContiSeal™ colmate immédiatement 80 % des crevaisons de pneus.

ContiSeal™ auto-colmate 80 % des crevaisons de pneus, ce qui vous évite sur le moment de devoir changer votre pneu ou attendre l'assistance routière.

Un clou peut vraiment dégonfler votre pneu, mais aussi vos vacances. À moins que ce ne soit possible.

Un garçon qui sort une bouée gonflable d'une voiture équipée de pneus ContiSeal™.

ContiSeal™ offre une solution aux problématiques liées à la crevaison. Vous avez roulé sur un clou en allant à la plage ? Pas de problème ! Vous avez roulé sur du verre brisé sur la route ? Votre pneu a déjà colmaté la crevaison ! Vous avez roulé sur un rocher lors de votre voyage en voiture ? ContiSeal™ vous a couvert !

Plus besoin de changer immédiatement un pneu, de marcher jusqu'au prochain garage ou d'attendre la dépanneuse. Vous pouvez continuer à rouler pendant 80 km à 80 km/h, même avec un pneu crevé.

CHAQUE PNEU EST LE MÊME. À MOINS QUE CE NE SOIT LE CAS.

Pneu ContiSeal™ avec une crevaison par rapport à un pneu standard dégonflé.

Sur des kilomètres et des kilomètres de route, un objet aussi minuscule qu'un clou, un morceau de verre ou une pierre pointue peut endommager la bande de roulement de votre pneu en un instant. Même une crevaison de moins de 5 mm de diamètre peut entraîner une perte rapide de la pression d'air et provoquer une crevaison. Avec des pneus standard cela pourrait sérieusement perturber vos plans pour les vacances.

Avec ContiSeal™, environ 80 % des crevaisons sont instantanément colmatées. Une couche d'étanchéité colmatante et visqueuse qui se trouve à l'intérieur du pneu va permettre de combler un trou jusqu'à 5 mm de diamètre. Grâce à cette technologie unique, vous n'avez pas besoin de roue de secours ni d'assistance routière sur le moment.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Illustration d’un pneu ContiSeal™ perforé par un clou

Comment fonctionne la technologie ContiSeal™ sur le pneu ?

Une couche d'étanchéité collante et visqueuse répare les dommages causés à la bande de roulement jusqu'à un diamètre de 5 mm. Elle emprisonne l'air à l'intérieur, maintient le pneu gonflé et assure la mobilité de votre voiture. Elle fonctionne automatiquement et instantanément, même si l'objet perforé se détache.

Comment conduire avec des pneus ContiSeal™ ?

La technologie n'a aucune incidence sur l'expérience de conduite ou la tenue de route de votre voiture dans des circonstances normales. Nous vous recommandons toutefois un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

Quelle réaction avoir lorsqu'un pneu ContiSeal™ a été endommagé ? 

Vous pouvez continuer à rouler sans restriction pendant 80 km à 80 km/h après la crevaison du pneu. Il n'est pas nécessaire de s'arrêter pour changer de pneu, mais vous devez faire vérifier le pneu par un spécialiste dès que possible pour éviter d'autres dommages.

Comment reconnaître un pneu doté de la technologie ContiSeal™ ?

Les pneus ContiSeal™ sont clairement marqués d'un symbole sur le flanc et sont compatibles avec toutes les jantes couramment disponibles. Ils sont montés, changés et utilisés comme n'importe quel pneu d'équipement standard.

Trouvez des pneus innovants pour votre voiture avec la technologie ContiSeal™

Vous ne pouvez pas prévoir ce qui peut se passer en cours de route, à moins que vous le puissiez.