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Détails techniques

Adhérence, maniabilité et sécurité optimales en virage

Le ContiSportContact™ 5 s'adapte à la surface de la route, pour une adhérence accrue et une meilleure maniabilité à l'accélération et en virage.

Distances de freinage réduites par tous les temps

La technologie Black Chilli rend le ContiSportContact™ 5 particulièrement réactif et plus performant au freinage sur route sèche comme sur route humide.

Consommation réduite et rendement kilométrique supérieur

La composition de ce pneu garantit une meilleure résistance au roulement, ce qui se traduit par un rendement kilométrique supérieur et une consommation réduite.



Technologies

ContiSeal™ est une Technologie développée par Continental qui auto-colmate les perforations pour permettre à votre client d’arriver à destination en toute sécurité. ContiSeal™ colmate immédiatement 80% des perforations jusqu’à 5 mm de diamètre. Offre des performances de conduite sans contrainte après une crevaison. Plus besoin d’assistance routière, ni de s’arrêter pour changer son pneu sur le bord de la route.

ContiSeal™ et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.

ContiSeal

La mousse ContiSilent™ est une tecghnologie de réduction de bruit dévelopée par Continental. Il est conçu pour réduire le bruit intérieur sur toutes les surfaces routières. Les pneus ContiSilent™ sont équipés d'un absorbeur de pneu intérieur, une mousse de polyuréthane, fixée à la surface intérieure de la bande de roulement avec un adhésif. Quelle que soit la température, la structure de la mousse reste intacte. ContiSilent™ permet de réduire le bruit intérieur du véhicule jusqu'à 9 dB(A), en fonction du type de véhicule, de sa vitesse et du revêtement de la route.

ContiSilent™ et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.

ContiSilent

Le SSR est une technologie de roulage à plat (runflat) développée par Continental spécialement pour les pneus à faible section, qui reste compatible avec toutes les jantes standard. Le principe du SSR est basé sur un flanc renforcé autoportant. En cas de crevaison, cela empêche le flanc d'être écrasé entre la jante et la route, et le pneu de glisser de la jante, ce qui rend la roue de secours obsolète. L'absence de roue de secours se traduit par une réduction du poids, ce qui améliore le rendement énergétique. Elle permet également de gagner jusqu'à 80 litres d'espace libre dans le coffre. Le montage sur quatre positions est fortement recommandé, même s'il n'est pas encore obligatoire en vertu de la loi, et la réparation d'un pneu n'est pas autorisée.

Le SSR et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.

SSR

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Plaquette Tourisme gamme été

Plaquette Tourisme gamme été

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