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Détails techniques

Précision directionnelle optimale et maniabilité sportive

En vous offrant une grande précision directionnelle et une adhérence maximale en toutes circonstances, le ContiSportContact™ 5 P vous garantit une maîtrise totale de votre véhicule.

Adhérence et stabilité exceptionnelle en virage

Quel que soit l'état de la route que vous empruntez, le pneu s'adapte parfaitement à sa surface, en particulier lorsque vous prenez un virage à grande vitesse.

Distances de freinage réduites sur routes sèches comme sur routes humides

Grâce à la nouvelle technologie Black Chilli de Continental, le ContiSportContact™ 5 P combine performance et freinage optimal.

Technologies

La mousse ContiSilent™ est une tecghnologie de réduction de bruit dévelopée par Continental. Il est conçu pour réduire le bruit intérieur sur toutes les surfaces routières. Les pneus ContiSilent™ sont équipés d'un absorbeur de pneu intérieur, une mousse de polyuréthane, fixée à la surface intérieure de la bande de roulement avec un adhésif. Quelle que soit la température, la structure de la mousse reste intacte. ContiSilent™ permet de réduire le bruit intérieur du véhicule jusqu'à 9 dB(A), en fonction du type de véhicule, de sa vitesse et du revêtement de la route.

ContiSilent™ et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.

ContiSilent

Le SSR est une technologie de roulage à plat (runflat) développée par Continental spécialement pour les pneus à faible section, qui reste compatible avec toutes les jantes standard. Le principe du SSR est basé sur un flanc renforcé autoportant. En cas de crevaison, cela empêche le flanc d'être écrasé entre la jante et la route, et le pneu de glisser de la jante, ce qui rend la roue de secours obsolète. L'absence de roue de secours se traduit par une réduction du poids, ce qui améliore le rendement énergétique. Elle permet également de gagner jusqu'à 80 litres d'espace libre dans le coffre. Le montage sur quatre positions est fortement recommandé, même s'il n'est pas encore obligatoire en vertu de la loi, et la réparation d'un pneu n'est pas autorisée.

Le SSR et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.

SSR


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