Spécifiquement conçu pour les SUV, ce pneu garantit une conduite particulièrement silencieuse et confortable sur routes asphaltées.
Les rainures de la bande de roulement offrent une protection accrue contre les risques d'aquaplaning.
Le pneu affiche une motricité supérieure sur route comme en conditions hors-pistes moyennement exigeantes.
Le SSR est une technologie de roulage à plat (runflat) développée par Continental spécialement pour les pneus à faible section, qui reste compatible avec toutes les jantes standard. Le principe du SSR est basé sur un flanc renforcé autoportant. En cas de crevaison, cela empêche le flanc d'être écrasé entre la jante et la route, et le pneu de glisser de la jante, ce qui rend la roue de secours obsolète. L'absence de roue de secours se traduit par une réduction du poids, ce qui améliore le rendement énergétique. Elle permet également de gagner jusqu'à 80 litres d'espace libre dans le coffre. Le montage sur quatre positions est fortement recommandé, même s'il n'est pas encore obligatoire en vertu de la loi, et la réparation d'un pneu n'est pas autorisée.
Le SSR et d'autres technologies s'appliquent à certaines gammes de produits.
Nous sommes ravis de vous répondre et de vous accompagner avec notre expertise dans le pneumatique.