Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

vision-zero

VisionZéro

Comment Continental réorganise l'avenir de la conduite

frein

Continental a été un pionnier dans la sécurité routière pendant plus de 140 ans. Aujourd'hui, l'entreprise amène ce sujet au niveau suivant : avec la Vision Zéro.


Passer de spécialiste du freinage à la Vision Zéro.

Faisant partie des plus grands experts de la sécurité dans le monde entier, Continental s’est lui-même fixé un objectif ambitieux à atteindre en trois étapes successives : passer du spécialiste en freinage à : zéro décès, zéro blessé et zéro accident. Et ce pour de bonnes raisons. Seul Continental connaît le processus de freinage complet dans les moindres détails, de la pédale de frein jusqu'au pneumatique.

Vos pneus sont le seul contact avec la route, et votre sécurité passe par eux. Reconnu pour son expertise en terme de pneumatiques, Continental a participé à l'amélioration de la sécurité routière dans le monde entier depuis plus d'un siècle. Par conséquent, nous voulons informer le maximum d’usagers des avantages notables de l'utilisation de pneus de haute technologie gonflés à la bonne pression, avec la bonne profondeur de bande de roulement pour toujours plus de sécurité.

En dehors de ses innovations en pneumatiques, le Groupe Automotive de Continental a déjà développé des technologies qui changent la donne et qui peuvent être trouvées dans la plupart des voitures modernes de nos jours, tels que l’ABS, ESC et l’EBA, pour n’en nommer que quelques-uns. Et cela ne fait que commencer. Avec l’arrivée imminente de la voiture intelligente, nous avons toutes les clés en main pour atteindre cette Vision Zéro.

Continental est fier de fournir une expertise globale dans des technologies clés pour plus de sécurité sur la route,  ouvrant ainsi  la voie à la Vision Zéro.

Démarrer
Preview Vision Zéro FR


Nos objectifs :

  • Zéro décès
  • Zéro blessé
  • Zéro accident

La Sécurité Routière en quelques chiffres

La Technologie Continental au Service de la Sécurité

What's happening right now: