Pneus tourisme / camionnettes / 4x4

Image Service Média Continental France

Aude Skorodensky est nommée Directrice Marketing de Continental France pour l’activité pneumatiques (Tires)

10/06/2021
  • Officiellement nommée le 10 mai, Aude SKORODENSKY aura pour feuille de route la mise en œuvre de la vision centrée client pour le domaine d’activité Tires.
  • Aude SKORODENSKY mettra sa connaissance fine de l’expérience client en B2B et B2C au service de la nouvelle organisation du groupe afin de poursuivre le développement de produits, services et solutions numériques innovants.


La Croix-Saint-Ouen, le 10 juin 2021 - Continental France SNC annonce la nomination d’Aude SKORODENSKY au poste de Directrice Marketing au sein de la Business Unit Tires, à compter du 10 mai 2021.


Forte de 15 années d’expérience en Marketing, Communication et Digital, Aude SKORODENSKY aura pour mission de soutenir la réorganisation de la division Tires suite à la fusion des activités tourisme et poids lourd et de développer une offre complète pour le consommateur à la fois en B2B et en B2C. Titulaire d’un Master en Management de la Relation Client, Aude SKORODENSKY a travaillé plus de 10 ans dans le secteur des jouets et jeux vidéo notamment en tant que brand Manager chez LANSAY, puis comme Business Development Manager chez UBISOFT, avant de rejoindre RS COMPONENTS en tant que Brand Manager puis Responsable Marketing. « Je suis ravie de rejoindre le groupe Continental et en particulier la business area Tires. Mon expérience dans l’industrie du jeu vidéo, à la fois en tant que professionnelle mais aussi en tant que passionnée m’a permis de créer des expériences client différenciantes, fortes et engageantes pour l’utilisateur en prenant en compte ses besoins et ses envies. C’est ce challenge qui m’anime aujourd’hui alors que le groupe Continental a renforcé sa stratégie autour des clients et utilisateurs. Dans le cadre de sa vision 2030, le groupe souhaite également prendre de forts engagements sur les enjeux de sustainability, un autre sujet qui me tient à cœur. Il est aujourd’hui nécessaire, pour toutes les entreprises, de mesurer leur impact sur la société et l’environnement, et je suis convaincue que ces enjeux sont tout à fait en lien avec les attentes de nos consommateurs » explique Aude SKORODENSKY.


Continental développe des technologies et services pionniers pour la mobilité durable et connectée des personnes et de leurs biens. Fondé en 1871, le groupe technologique commercialise des solutions sûres, efficientes, intelligentes et financièrement abordables pour les véhicules, les machines, la circulation routière et le transport. En 2020, Continental a réalisé un chiffre d'affaires de 37,7 milliards d'euros et emploie actuellement environ 235 000 personnes dans 58 pays et marchés. En 2021, notre organisation célèbre son 150e anniversaire. Le Domaine d'Activité Tires (pneumatiques) compte 24 sites de production et de développement dans le monde. Continental est l’un des principaux fabricants de pneus avec plus de 56 000 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 10,2 milliards d’euros en 2020 dans ce domaine d’activité.


Continental compte parmi les leaders technologiques dans le secteur de la fabrication de pneus et offre une vaste gamme de produits pour voitures de tourisme, véhicules utilitaires et deux-roues. Les investissements continus dans la recherche et le développement ont permis à Continental d’apporter une contribution majeure en matière de mobilité sûre, rentable et écologique. Le portefeuille du Domaine d'Activité Pneus englobe des services destinés aux revendeurs de pneus et aux flottes, ainsi que des systèmes de gestion numériques des pneus.

Contact
Baptiste Romeuf


Agence Proches 

+ 6 63 80 87 54