Pneus

Au delà des pneus

Pierre Lemos Racing

Pierre Lemos, du rallye à la piste

Depuis 4 ans, Continental France est heureux d'être le partenaire pneumatique du team Pierre Lemos Racing, association déclarée en2015, dans le but de faire découvrir et d'enseigner le pilotage moto à tout public, et d'apporter une aide financière à des enfants porteurs de maladies et de handicap.

Titulaire du brevet d'état éducateur sportif motocyclisme, Pierre Lemos, pilote du team, organise des journées de roulage, des baptêmes, des radio-coaching et des initiations enfants.

Passionné de rallyes routiers, il a participé 6 fois au Moto Tour avec une moto qu'il équipe de pneus Continental dès 2016 et s'offre de belles places puisqu'il termine 1er de sa catégorie en 2014, 2ème au général en2016 et 3ème en 2017.

En 2015, il s'essaye au circuit sur des courses d'endurance et participe aux 24h de Barcelone, et au célèbre Bol d'or où il termine 31 -ème. En 2018, il participe aux 12H de Magny cours, avec son team PLR et s'offre le trophée de la régularité.  Après deux ans de préparation, Pierre et son équipe s'engagent une nouvelle fois au Bol d'Or en 2019, et se classent 35ème malgré des conditions météo difficiles.


Cliquez ici pour plus d'informations sur l'association Pierre Lemos Racing. 

 

PLR