Service Média

Nouveautés produits 2020

Gardez le grip en 2020 grâce à nos 6 nouveautés !

Nouveautés produits 2020 :

• 3 profils sportifs, 2 routiers et 1 tout-terrain.
  • Des pneus sportifs polyvalents.
  • Un standard : Fournir des pneus premium dans tous les segments.

Continental met la gomme à l’horizon de 2020, en s’affirmant comme manufacturier premium dans chaque segment motos.

ContiSportAttack 4

Le nouveau ContiSportAttack 4 du segment Sport / Hypersport est le successeur du ContiSportAttack 3 qui assure une plus grande surface d’adhérences dans les angles extrêmes. Ses caractéristiques promettent plus de grip, de précision et de maniabilité dans toutes les conditions grâce à la nouvelle innovation : BlackChili.

ContiRaceAttack 2 Street et ContiRaceAttack 2 soft / medium

Pour les motards ayant une conduite encore plus sportive, la marque bavaroise présente son nouveau pneu Hypersport le ContiRaceAttack 2 Street – un pneu à l’apparence et aux performances pistes mais également homologué pour la route. Il devient le fier remplaçant du ContiRaceAttack Comp.End.

Pour toujours plus d’exigences dans vos performances et si la piste est votre deuxième maison, vous pouvez opter pour les nouveaux ContiRaceAttack 2 pour ces qualités pistes incomparables – en 'soft' ou en 'medium' - ces composants sont taillés pour la performance se traduisant par un échauffement rapide, une stabilité et une précision chirurgicale avec l’asphalte et enfin par un grip optimal en toutes circonstances. Il remplace avec brio le ContiRaceAttack Comp.

Ces deux nouveaux profils sont excellents autant par leurs performances que par leurs nouveaux composants mais également grâce à la nouvelle technologie allemande : BlackChili.

TKC 70 Rocks

En 2020, Continental s’affirme en concluant leur gamme premium pour les trails par le TKC 70 Rocks – un pneu arrière aux sculptures agressives sur toute la bande de roulement. Il a été conçu à la croisée du TKC 70 et du TKC 80 en prenant soin de combiner le meilleur des deux profils, pour offrir à cette cible un pneu sans concession sur tous les types de terrains.

ContiRoad

Le nouveau ContiRoad ouvre de nouveaux horizons dans le segment Sport Touring. Il a été développé pour vous emmener sur des milliers de kilomètres par tous les temps. Il prend ses origines et ses fondamentaux parmi les autres pneumatiques premium de la marque, à savoir les ContiRoadAttack 3 et 2. Par son arrivée le '2 EVO' est arrêté, cependant le ContiMotion reste sur le marché.

ContiStreet

Pour les petites cylindrées, le groupe allemand vous présente le ContiStreet – un tout nouveau pneu à carcasse diagonale, qui remplace le ContiGO! (City). Il répond aux mêmes standards que les pneus radiaux de la marque avec un dessin reconnaissable. Comme le ContiRoad, le ContiStreet est développé et produit avec le savoir-faire allemand à Korbach. Ce pneu se démarque aussi par sa fiabilité, son grip et son kilométrage.

Engineered in Germany

Pour assurer leur politique de développement et confirmer leurs ambitions, la firme allemande a augmenté ses capacités de production en Asie. Prenant en compte une demande croissante des pneus 2 roues dans le monde entier. C’est pourquoi : « Notre label “Engineered in Germany” garantie le savoir-faire de nos experts en l’alliant à la précision des usines asiatiques, nous permettant de répondre aux défis d’une demande croissante par des capacités de production supplémentaires. » exprime Martin Burdorf, responsable des Ventes et du Marketing de Continental Motorcycle Tires. Ce label de confiance, inscrit depuis de nombreuses années, continue d’inclure tous les pneus à carcasse radiale en production au sein de Korbach.

Produits phares