Service Média

Service Média

Le ContiSportAttack 3, sur le podium du test comparatif MOTORRAD

Communiqué de presse

14/06/2016
ContiSportAttack 3 in Action
  • 2e place au classement final du test MOTORRAD
  • 1e place dans la catégorie « autoroute / usage au quotidien »  

Hanovre/Korbach, 31 Mai 2016. Le nouveau pneu moto hypersport ContiSportAttack 3 se maintient en tête du top 3 d’un podium à l’autre. Suite à sa victoire finale dans le magazine Fastbike de février 2016 - premier sur sept - le pneu hypersport Continental reste en tête de lice dans le grand test comparatif du magazine MOTORRAD de l’été 2016. Il prend la première place dans la catégorie « autoroute / usage au quotidien » ; et s’impose en deuxième position au classement général.

Six trains de pneus hypersport ont été mis à l’épreuve. Le ContiSportAttack 3 n’a pas fait qu’impressionner les testeurs dans sa discipline de prédilection « autoroute / usage au quotidien » ; il a aussi marqué leurs esprits avec son adhérence sur sol mouillé : " Un grand pas en avant. Avec son impressionnant potentiel d’adhérence, le ContiSportAttack 3 présente des performances nettement supérieures face à son prédécesseur ".

L'évaluation finale témoigne de l'étonnante polyvalence du pneu hypersport de l'usine de fabrication à Korbach. "Conclusion : les pneus hypersport Continental ont toujours été impressionnants sur l'autoroute. A présent, le ContiSportAttack 3 montre des progrès très significatifs en termes de qualité de roulage en conditions humides. Ces caractéristiques combinées à de solides compétences sur circuit lui ont fait gagner la 2e place."

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.