Service Média

Les services commercial et marketing moto prennent un nouveau grip

16/03/2015
  • Uwe Reichelt passe le flambeau à Spyridon Spyridonu
  • Lumière sur la persévérance et l'innovation chez Continental Motorcycle Tires

Hanover/Korbach, le 16 mars 2015. Spyridon Spyridonu remplacera le directeur des ventes et directeur marketing Moto Uwe Reichelt dès le 1er avril 2015. Spyridonu a occupé plusieurs postes au sein de l'entreprise depuis 1997, dont dernièrement celui de directeur évènementiel. Ce directeur commercial de 39 ans passionné de motos témoigne de compétences, diverses et nombreuses dans le domaine des ventes et du marketing : commercial, assistant grands comptes, responsable marketing, team leader media et marketing, mais également responsable des remplacements de pneus voitures et véhicules commerciaux pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie.
Spyridonu valorise l’esprit d’équipe et croit en la persévérance comme en l'innovation. C'est donc main dans la main qu'il travaillera aux côtés de ses collaborateurs marketing Christina Kurlbaum et Markus Ring, au sein de l'usine de pneumatiques de Korbach. Quant à  Uwe Reichelt Après trois années de bons et loyaux services chez Continental,  il reprendra les rênes du Cycle dès le 1er avril 2015.

20150316-spyridon-01