Service Média

Service Média

Le TKC 70 - pensé pour l’off-road comme pour la jungle urbaine

Communiqué

12/03/2015
TKC 70
  • Un petit nouveau dans la grande famille des pneus motos Continental
  • « Petit frère » du TKC 80, le pneu d'Enduro TKC 70 s’impose désormais sur le terrain.

 

Hanovre/Korbach, le 12 mars 2015. Avis aux pilotes d’Enduro, partez sereins ! Arpentez désormais la campagne et les jungles urbaines en toute tranquillité, le nouveau pneu Continental TKC 70 associe un profil tout-terrain hors pair à des performances sur route des plus convaincantes. Connu comme le « petit frère » du classique TKC 80 à larges crampons, cette version 70 permet un usage à 60 % sur route, le reste en off-road.

Le volume réduit des crampons de sa bande de roulement assure à ce pneu mixte un avenir tout tracé : une tenue de route optimale, y compris sur l’asphalte. Ce pneu initialement conçu pour la piste s’adaptera parfaitement à vos sorties off-road. Il est proposé en version radiale ou diagonale avec un indice de vitesse maximal culminant à 240 kilomètres par heure. La technologie Continental MultiGrip lui confère un dégradé de dureté de gomme des flancs jusqu’au centre de la bande de roulement. Le tout pour un pneu inépuisable, une adhérence optimale.

Autre spécificité technologique, le Rain Grip ou la garantie d'une véritable adhérence à la route, même sous la pluie. Son mélange de gomme exclusif lui permet également d'atteindre sa température de fonctionnement en à peine quelques tours. Sa carcasse à ceinture d’acier à zéro degré lui assure une plus grande stabilité. Désormais proposé chez tous les revendeurs qualifiés, le TKC 70 complète le « off-roader » TKC 80 qui passera cette année le cap de la trentaine.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.