Tires

Actualités Continental

Nouveau : ContiRoadAttack 4 – Le pneu Hyper-Touring

Communiqué de presse

18/11/2021
20211118-ContiRoadAttack4-Image
  • Le tout nouveau composé et la nouvelle bande de roulement améliorent considérablement les performances par temps de pluie, avec une adhérence incroyable dans toutes les conditions et une adhérence encore meilleure sur sol sec qui rivalise directement avec les pneus sportifs.
  • Mise en température plus rapide dans des conditions froides et humides pour une confiance et une sécurité instantanée.
  • Nouvelle zone « slick » sur l'épaule supérieur de la bande de roulement, pour une adhérence inégalée dans les virages lors d'inclinaisons élevés.
  • Une maniabilité encore plus élevée pour compléter les machines les plus récentes, tout en améliorant les performances des motos plus anciennes.
  • La technologie brevetée TractionSkin signifie que les pneus sont prêts à l'emploi immédiatement avec une courte période de rodage.

          L'équipe d’ingénieurs Continental s’est appuyée sur l’expérience et les acquis des précédents vainqueurs de test, pour développer ce nouveau profil encore plus performant. Nos scientifiques ont travaillé d’arrache pied dans nos laboratoires pour proposer le meilleur pneu de sport-touring. Le nouveau ContiRoadAttack 4 a été testé sur des milliers de kilomètres et éprouvé toutes les météos

Un pneu si bon en termes de performances que nous l'appelons pneu Hyper-Touring.


         L'histoire de la famille ContiRoadAttack est à la fois traditionnelle et réussie. Avec le ContiRoadAttack de 2005, Continental a introduit la technologie ZeroDegree, tandis que le ContiRoadAttack 2 a continué en 2010 avec les technologies TractionSkin et MultiGrip. Le ContiRoadAttack 2 EVO a également impressionné à partir de 2013 avec RainGrip, et le multiple vainqueur du test, le ContiRoadAttack 3 de 2017 a étendu les fonctionnalités du produit avec la technologie EasyHandling.


  • Le nouveau ContiRoadAttack 4 ajoute la technologie GripLimitFeedback pour un retour précoce dans les angles d'inclinaison élevés. La zone lisse dans l'épaulement supérieur de la bande de roulement permet une adhérence maximale et une haute précision

         Un tout nouveau pneu qui surpasse facilement ses concurrents sur les capacités traditionnelles du sport touring : kilométrage, confort, stabilité et adhérence sur sol mouillé. Il offre également de nouveaux niveaux de capacité sportifs, indispensables aux dernières motos sport-touring hautes performances.

Avec des niveaux de puissance approchant maintenant les 200ch et des châssis de superbike, les machines modernes sont loin du sport-tourer des années 2010. Ainsi le ContiRoadAttack 4 est conçu pour les machines d’aujourd’hui et de demain.

Et sur les motos plus anciennes, le ContiRoadAttack 4 est un choix judicieux pouvant améliorer instantanément les performances de votre châssis.


Les dimensions suivantes seront disponibles à partir de janvier 2022 :

  • avant : 120/70 ZR 17 M/C
  • arrière : 160/60 ZR 17 M/C, 180/55 ZR 17 M/C, 190/50 ZR 17 M/C , 190/55 ZR 17 M/C.