L'équipe d’ingénieurs Continental s’est appuyée sur l’expérience et les acquis des précédents vainqueurs de test, pour développer ce nouveau profil encore plus performant. Nos scientifiques ont travaillé d’arrache pied dans nos laboratoires pour proposer le meilleur pneu de sport-touring. Le nouveau ContiRoadAttack 4 a été testé sur des milliers de kilomètres et éprouvé toutes les météos
Un pneu si bon en termes de performances que nous l'appelons pneu Hyper-Touring.
L'histoire de la famille ContiRoadAttack est à la fois traditionnelle et réussie. Avec le ContiRoadAttack de 2005, Continental a introduit la technologie ZeroDegree, tandis que le ContiRoadAttack 2 a continué en 2010 avec les technologies TractionSkin et MultiGrip. Le ContiRoadAttack 2 EVO a également impressionné à partir de 2013 avec RainGrip, et le multiple vainqueur du test, le ContiRoadAttack 3 de 2017 a étendu les fonctionnalités du produit avec la technologie EasyHandling.
Un tout nouveau pneu qui surpasse facilement ses concurrents sur les capacités traditionnelles du sport touring : kilométrage, confort, stabilité et adhérence sur sol mouillé. Il offre également de nouveaux niveaux de capacité sportifs, indispensables aux dernières motos sport-touring hautes performances.
Avec des niveaux de puissance approchant maintenant les 200ch et des châssis de superbike, les machines modernes sont loin du sport-tourer des années 2010. Ainsi le ContiRoadAttack 4 est conçu pour les machines d’aujourd’hui et de demain.
Et sur les motos plus anciennes, le ContiRoadAttack 4 est un choix judicieux pouvant améliorer instantanément les performances de votre châssis.
Les dimensions suivantes seront disponibles à partir de janvier 2022 :