Tires

Media Service

GASGAS équipé en pneus Continental !

20/06/2022
20210301-BMW-OE-RnineT-Picture

Nouvelle GASGAS ES 700 et SM 700 

GASGAS élargit sa gamme avec deux nouveaux modèles assez différents de ce à quoi nous étions habitués, et lance ses deux premières moto de route : la GASGAS ES 700 et la GASGAS SM 700. La marque d'origine espagnole a opté pour Continental pour équiper les deux modèles, choisissant le TKC 80 pour l'ES 700, qui a un caractère plus enduro, et le ContiAttack SM EVO pour la SM 700, conçue pour les fans de supermotard.

Les deux modèles sont dotés d'un moteur monocylindre de 692 cm3 et d'une puissance de 73 ch, créé pour procurer du plaisir dans n'importe quelle situation tout en permettant à l'utilisateur d'affronter les longs trajets en toute sérénité. En bref, il s'agit de deux motos préparées pour une utilisation sur l'asphalte au-delà du tout-terrain auquel nous sommes habitués par la marque. Les principales différences entre la GASGAS ES 700 et la GASGAS SM 700 se trouvent au niveau de la suspension, des roues et des pneus.

GASGAS fait désormais partie de l'emporium Pierer Mobility, qui possède également des marques telles que KTM et Husqvarna. On peut donc dire que ce n'est pas la première fois que l'entreprise choisit Continental pour équiper ses motos. Des modèles tels que la KTM 1290 Super Duke GT, la KTM 390 Adventure ou la Husqvarna 701 Supermoto sont également équipés de nos pneus en série. Cette collaboration est une façon de réaffirmer que Continental est au même niveau que les meilleurs fabricants de motos du moment et que sa technologie appliquée est capable de répondre aux besoins des machines les plus performantes.



20210301-BMW-OE-RnineT-Picture

TKC 80 pour le tout terrain

Les pneus Continental TKC 80 sont les préférés des aventuriers, et c'est pourquoi ils sont une référence dans le secteur depuis plus de 35 ans. Au fil des ans, ces pneus ont été adaptés aux nouveaux besoins grâce à des mises à jour technologiques continues. Les TKC 80 ont été développés pour offrir une orientation équilibrée de 80% de tout-terrain et 20% d'asphalte, de sorte qu'ils deviennent les pneus parfaits pour les aventuriers qui, en plus d'oser les routes les plus ardues, font également de longues portions de route.

20210301-BMW-OE-RnineT-Picture

ContiAttack SM EVO pour les supermotards 

Et pour ceux qui recherchent plus de plaisir sur la route, GASGAS a sélectionné les Continental ContiAttack SM EVO. La SM 700 est équipée de ces pneus qui offrent une excellente maniabilité et un contrôle exceptionnel à tout angle d'inclinaison. L'adhérence est spectaculaire dans toutes les conditions de route, même sur le mouillé, en gardant un kilométrage élevé.

Le ContiAttack SM EVO, créé pour les supermotards ou les petites motos sportives, se distingue par sa conception ZeroDegree avec une carcasse à filetage en acier à 0° qui en fait un pneu sport parfait pour la route et la piste. Il est également doté de la technologie TractionSkin, avec une surface rugueuse qui permet des performances maximales dès les premiers mètres.