Tires

Media Service

Continental participe à la Ipone GT Cup !

26/04/2022
20210301-BMW-OE-RnineT-Picture

Continental participe à la Ipone GT Cup

Le week-end dernier a eu lieu la première manche de la IPone Continental Cup au Pôle Mécanique d’Alès ! L'occasion pour les participants de tester le pneu Classic racing par excellence de la marque.


20210301-BMW-OE-RnineT-Picture

Les Continental GT 650cc sont équipées de ContiRoadAttack 3 CR, le meilleur choix pour toutes les sportives en Classic racing.

  • Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur  de différents tests  Européen.
  • Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée.
  • Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing.
  • Son grip amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage.
  • Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes.
  • Sa technologie GripLimitFeedback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.


20210301-BMW-OE-RnineT-Picture

Retrouvez ci-dessus le calendrier des courses 2022 


20210301-BMW-OE-RnineT-Picture
Tires