Salons et évenements

Continental Partenaire Officiel du Valtra SmartTour

01/03/2019

Continental Partenaire Officiel du Valtra SmartTour

Pour la 5ème édition du Valtra SmartTour, Continental équipe les tracteurs de démonstration avec sa série 65 nommée TractorMaster.

Par la même occasion le manufacturier présente sa gamme de pneumatiques sur l’ensemble des sites du SmartTour.

Hanovre, le 24 janvier 2019. Continental collabore avec le fabricant finlandais de machines agricoles Valtra et soutient cette 5ème édition du Valtra SmartTour. Les tracteurs du SmartTour seront équipés de pneus de la série 65 TractorMaster, Continental présentera son portefeuille de pneus sur l’ensemble des sites du SmartTour 2019. Partenaires de cet événement, Continental et Valtra poursuivent leur collaboration : les tracteurs série A avec les pneumatiques Continental Tractor70 et Tractor85 sont disponibles depuis octobre 2018.

Valtra SmartTour : à travers 20 pays en Europe, plus de 30 000 km parcourus

Le roadshow annuel de Valtra emmènera les deux entreprises à travers 20 pays en Europe, sur un parcours de plus de 30 000 km. À chaque arrêt, les visiteurs auront l'occasion d'assister à des présentations interactives dans le camion SmartTour ainsi qu'à des démonstrations et essais avec les tracteurs présents pour les événements, à savoir les nouvelles générations A, N, T et S. La tournée a débuté début janvier 2019.

« Nous sommes très heureux d’avoir Continental comme partenaire officiel pour le SmartTour 2019. Notre roadshow est une excellente occasion pour nos clients de conduire nos tracteurs et de voir comment nos produits peuvent constituer la solution idéale pour leur entreprise », déclare Samuel Hardy, directeur de Valtra SmartTour.

TractorMaster : La série 65 dotée de la nouvelle technologie d.fine

L’ensemble des tracteurs officiels du SmartTour sera équipé des pneumatiques Continental TractorMaster, des séries A et N aux séries T et S. Le TractorMaster est le dernier né du portefeuille de pneumatiques agricoles Continental.

Le TractorMaster est doté d’une carcasse N.flex ainsi que de la technologie d.fine spécialement développée par notre R&D. La capacité d’élongation du nylon N.flex utilisé pour la carcasse rend le pneu robuste et résistant aux chocs. La conception spécifique de la tringle permet une haute performance de flexion du flanc et garantit un faible compactage du sol. Une technologie de crampons entièrement nouvelle nommée d.fine assure une surface d’empreinte 5% supérieure aux pneus standards et garantit une meilleure longévité