Pneus Industrie

New content item

Salons et évenements

Continental élargit son offre de pneumatiques pour les tombereaux rigides avec un composé résistant aux coupures dans la gamme RDT-Master CR

01/03/2019

Continental élargit son offre de pneumatiques pour les tombereaux rigides avec un composé résistant aux coupures dans la gamme RDT-Master CR


Composé résistant aux coupures spécialement développées pour les conditions d’utilisation abrasives.

Composé « additionnel » au standard pour RDT-Master CR.

Hanovre, le 26 mars 2019. Continental élargit encore sa gamme de pneus « Carrières et

Construction ». Le pneumaticien a récemment lancé un nouveau composé pour son RDT-Master CR destiné aux tombereaux rigides. Le composé résistant aux coupures a été développé pour les conditions d’utilisation abrasives où les pneus doivent résister au gravier, aux roches et à des cailloux tranchants.

 

Le RDT-Master CR résiste aux coupures pour garantir une excellente durée de vie

Les exigences imposées aux pneus hors routes, en particulier sur les chantiers d’extraction et de construction, augmentent constamment. Dans le même temps, chaque pneumatique doit être adapté à un domaine d'application. Le nouveau RDT-Master CR, résistant aux coupures (CR=CutResistant), a été développé spécifiquement pour les tombereaux rigides. Ces véhicules sont souvent utilisés sur des terrains agressifs où une résistance à l'abrasion élevée, aux coupures et aux blessures est indispensable. Grâce au nouveau système de « maillage » en polymère à base de caoutchouc hautement synthétique et de composants sélectionnés, le RDT-Master CR offre une bonne protection et une bonne résistance à l'usure tout en maintenant de bons niveaux de dissipation de chaleur.

 

Le nouveau RDT-Master complète la gamme de pneus Génie Civil de Continental

Le RDT-Master CR est doté d'une protection élevée de la carcasse contre les coupures et les dommages causés par des corps étrangers. Sa conception innovante à épaulement ouvert le dote de bonnes capacités d'auto-nettoyage et d’une traction améliorée.

 

Le nouveau composé complète le composé standard du RDT-Master qui convient aux applications mixtes sur différentes surfaces. Le RDT-Master ST offre un composé intermédiaire bien équilibré qui couvre des cycles de charge plus longs que son homologue résistant aux coupures tout en offrant une bonne résistance à l'abrasion.


RDT MASTER CR

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.