Salons et évenements

John Deere homologue les pneus Continental en première monte

08/07/2019

John Deere homologue les pneus Continental en première monte

La série 6 de John Deere est maintenant disponible dans 30 dimensions de pneumatiques Continental de la série Tractor70 et Tractor85.

Le site de production haute technologie de Lousado (Portugal) remporte les meilleures notes lors des audits.

Hanovre, le 8 juillet 2019. Les tracteurs John Deere séries 6MC, 6RC, 6M et 6R sont désormais disponibles avec des pneus Continental Tractor70 et Tractor85. L’approbation « OE » (première monte de pneus agricoles), avec au total 30 dimensions, a été délivrée après un audit complet de l’usine Continental de Lousado au Portugal, où les pneus sont fabriqués. L’accord de partenariat avec John Deere amène la société de technologie Continental à étendre ses activités en tant que fournisseur d’équipements d’origine dans le secteur agricole.

L’usine de fabrication de Lousado reçoit les meilleures notes au cours des audits

L'une des conditions de la collaboration était que John Deere soit le premier équipementier agricole à auditer la production de pneus agricoles à Lousado. Dans le cadre de deux audits, une équipe a passé plusieurs jours à effectuer des tests approfondis et détaillés dans l'usine durant l'été 2018 - de la gestion de la qualité aux processus de livraison, à la gestion des risques et au traitement des commandes. Les auditeurs ont certifié Continental avec d'excellents résultats.

Tractor70 et Tractor85 : des pneus Agricoles dotés de la technologie novatrice N.flex, d’un talon et de tringles spécifiques

Les pneus Agricoles de la gamme radial Continental Tractor70 et Tractor85 se caractérisent par une extrême robustesse et garantissent un haut niveau de confort de conduite, de préservation du sol et de force de traction. Le nylon de la carcasse doté de la technologie N.Flex est beaucoup plus extensible et en même temps plus stable que les autres matériaux. Les pneus séries Tractor70 & Tractor85 sont conçus pour augmenter les performances des tracteurs et minimiser les ressources utilisées. Même avec des forces de traction élevées, les gammes de produits 6MC, 6RC, 6M et 6R de John Deere garantissent un glissement minimal tout en respectant le sol. La conception spécifique du talon constitué d’une tringle en une seule pièce et un sommet Apex réduit apporte une meilleure endurance, une résistance accrue du talon et une plus grande flexibilité.