Salons et évenements

Continental et Toyota Material Handling collaborent ensemble

07/06/2018
1_Continental_Toyota_web

Toyota Traigo80 fitted with Continental SC20+ at Hannover Messe.

• Le chariot élévateur électrique Toyota Traigo80  désormais équipé de pneus pleins Continental SC20+
  • Le pneu plein SC20+ combine à la fois un kilométrage élevé et une faible consommation d’énergie

Hanovre, le 7 Juin 2018. Collaboration entre Continental et Toyota Material Handling: Tous les chariots élévateurs Traigo80 commandés à partir du 1er avril 2018 seront équipés de série du pneu plein  Continental SC20 +. «La décision de changement de pneus suit les retours du marché, qui exigent des pneus plus résistants et une durée de vie plus longue pour la gamme de chariots  électrique», déclare Giorgio Polonio, Directeur Général de Toyota Material Handling Manufacturing Italy. "Cela compte particulièrement pour la gamme Traigo80, car elle est destinée à des applications plus intensives autant en intérieur qu’en extérieur".

SC20+

Equipé du pneu plein SC20 +, le coût de service et de maintenance ainsi que la consommation d'énergie des chariots élévateurs seront réduits. «Le SC20 + combine le meilleur: non seulement il offre une durée de vie plus longue et un kilométrage plus élevé, mais il permet également d'économiser de l'énergie, même sur des sols abrasifs», explique Julian Alexander, chef de produit, Manutention Industrielle chez Continental. Sorti seulement en Janvier, le pneu est livré avec un nouveau composé qui combine un kilométrage élevé avec une faible résistance au roulement. Il est résistant à l'usure et à la perforation et excelle particulièrement dans les applications intensives en intérieur autant qu’en extérieur sur des surfaces inégales telles que les pavés.

Anika Hannig

Spokesperson