Pneus Industrie

La Passion de la Terre

Pneus Agricoles

Antonio Mora - Tractor85

Un test de pneus Agricole Continental sous le soleil Espagnol

Démarrer

L'Andalousie - la région la plus méridionale de l'Espagne, elle est célèbre pour son beau patrimoine et ses paysages, elle est connue de tout les touristes du monde entier. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que la région possède le terrain et la végétation les plus variés de toute l'Espagne et a donc toujours été l'un des plus importants territoires agricoles du pays. Les céréales, le coton et la betterave sucrière, entre autres, ont toujours été les principales cultures des agriculteurs de la région. Le climat méditerranéen avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et secs offrent des conditions parfaites pour eux.

Bajo Guadalquivir est située dans le bas de l'Andalousie, sur la rive gauche du Guadalquivir, occupant une partie des provinces de Cadix et de Séville, il abrite les entreprises Coschadoras et Agroservicios del Sur - Cosechasur - une entreprise familiale agricole andalouse. Cosechasur possède 800 hectares de terres à Bajo Guadalquivir . À sa disposition, l'entreprise familiale dispose de 22 tracteurs, 4 récolteuses de coton,  et 2 moissonneuses-batteuses et toutes les machines nécessaires pour effectuer les travaux sur le terrain. Parmi leurs principales cultures, citons la luzerne, une plante utilisée pour l'alimentation des animaux de ferme, ainsi que la betterave et le coton.

Pour Antonio Mora et sa famille, l'agriculture a commencé dès le plus jeune âge: «Nous faisons ce que nous aimons, alors pour nous, ce n'est pas seulement un travail, c'est plutôt une passion», explique-t-il. Afin de gérer la charge de travail, l'entreprise doit répondre à toutes les demandes des cultures, et  garantir la rentabilité. «Nous avons besoin de machines efficaces et de matériaux fiables pour bien fonctionner et tout faire au moment optimal. Nous avons besoin d'une grande efficacité dans notre travail et nous sommes donc toujours à la recherche de produits qui peuvent aller de pair avec cela. Quand nous nous perfectionnons à 100%, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir quelque chose qui ne marche pas. Nous recherchons la qualité dans tous nos produits - aussi bien dans les machines que dans les pneus », explique Mora.

Autres vidéos de témoignage

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.