ContiPressureCheck™

ContiPressureCheck™

ContiPressureCheck™ – Vidéos

Démarrer

ContiPressureCheck™ – le système de contrôle de pression

Le ContiPressureCheck mesure en temps réel la pression et la température de tous les pneus de votre véhicule - même lorsque vous roulez. Cela vous permet d'économiser du carburant et d'augmenter la longévité. Ce système vous permet également de réduire les risques de défaillance liés aux pneus, de préserver la valeur de la carcasse et d'augmenter ainsi la rechapabilité.

Démarrer
ContiPressureCheck Installation Tutorial

ContiPressureCheck™ – Tutoriel d'installation

Le ContiPressureCheck est rapide et facile à installer. Le montage à l'intérieur des pneumatiques garantit des données très précises. Le ContiPressureCheck est compatible avec toutes les marques de pneumatiques.



Démarrer

ContiPressureCheck™ - Version basique

Pour la surveillance pneumatique en statique. Avec le mode  "vérifier tous les pneus", le client peut procéder au contrôle de la pression trois fois plus rapidement que lors d'un contôle manuel.



Démarrer

ContiPressureCheck™ – Fonction "flow truck"

Le ContiPressureCheck utilise les données transmises par les capteurs collés à l'intérieur des pneus pour envoyer au chauffeur le statut des pneumatiques en temps réel. Toute irrégularité constatée par le chauffeur ou le gestionnaire de parc peut être immédiatement corrigée.



Démarrer

ContiPressureCheck™ – Fonction "flow bus"

Le système couvre la quasi-totalité des combinaisons d'essieux, de la remorque simple essieu au véhicule  6 essieux avec un maximum de 24 pneus. Il est compatible avec les tracteurs, remorques, combinaison tracteur + remorque et également autobus et autocars.



Démarrer

ContiPressureCheck™ – Mode ATL

Le mode appariement automatique de la remorque (ATL) permet de changer facilement de remorque sans configuration additionnelle.