Services Clients Continental

Continental nommé meilleur fabricant de l'année

Image

En Février 2014 Continental a été récompensé par le journal spécialisé « Tire Technology International ». Le jury, composé d'experts internationaux, a nommé Continental comme étant le meilleur manufacturier de l'année.

David Shaw, membre du jury, Directeur de recherche à Tire Industry Research, a déclaré : « D'après moi, Continental a réussi à la fois à combiner une vision stratégique mondiale, avec d'excellents produits, et la vision d'un avenir plus durable. La nouvelle usine de Sumter aux États-Unis, montre l'engagement mondial du manufacturier et la nouvelle machine Hurricane démontre une volonté de réduire, réutiliser et recycler les déchets. Dans le même temps, leurs produits pour voitures et poids lourds continuent de recevoir les éloges des organismes testeurs indépendants et des flottes ».

« Nous sommes honorés d'avoir été nommés meilleur manufacturier de l'année 2014 », a déclaré Nikolai Setzer, membre du Directoire de Continental, responsable du département Pneumatiques. « Notre département est actuellement à mi-chemin vers la réalisation de notre stratégie « Vision 2025 », le moment ne pouvait donc être mieux choisi. Il s'agit d'une reconnaissance importante pour nos équipes travaillant sur les pneumatiques, à travers le monde, pour la réussite de notre plan de croissance à long terme : celui-ci est fondé sur des investissements considérables pour la croissance de nos usines de pneumatiques existantes et pour la création de nombreuses autres. Nous étendons également les capacités d'analyse de haute technologie de nos pistes d'essai et investissons dans de nouveaux produits, processus et technologies premium pour atteindre le niveau de qualité le plus élevé.

La récompense internationale « Tire Technology International Awards for Innovation and Excellence » reconnaît les efforts remarquables dans le domaine du développement des pneumatiques et de leur fabrication. Une sélection de candidats est dressée, basée sur les nominations des lecteurs et de l'équipe éditoriale de Tire Technology International. La sélection passe alors devant un jury indépendant, composé d'experts internationaux en pneumatiques, qui évalue les participants et choisit les vainqueurs. Les récompenses sont remises chaque année au mois de février, lors d'une cérémonie qui se déroule au cours de la Foire Tire Technology Expo, à Cologne (Allemagne).