Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

stage_image

Services Médias

Lancement du PremiumContact™6

Nouveau PremiumContact™6, l’alchimie parfaite entre confort et performance :

09/11/2016

Continental, la référence des pneus été pour véhicules de tourisme

Hanovre, 9 novembre 2016.

Le nouveau PremiumContact™ 6 sera disponible chez les revendeurs au début de l'année prochaine dans un large choix de dimensions. Ce nouveau pneu viendra remplacer progressivement ses prédécesseurs à succès, les ContiPremiumContact™ 5 et ContiSportContact™ 5, qui se sont tous les deux imposés sur les marchés des pneus d'origine et de remplacement.

Aujourd'hui, avant même le lancement officiel du produit, quelques 70 prototypes du pneu sont déjà en cours de test chez les constructeurs automobiles du monde entier. "Environ 70 dimensions du nouveau PremiumContact™ 6 seront disponibles pour la saison été 2017,” déclare Catarina Silva, Responsable produit Continental pour la région EMEA. "Avec des diamètres de jantes allant de 16 à 21 pouces, nous couvrons largement la demande des automobilistes, tandis qu'en terme de largeur, nous commençons avec des pneus de 195 mm pour aller jusqu'à 275 mm. Les rapports hauteur/largeur de section seront de 65 à 40 %, couvrant également l'essentiel des besoins du marché, tandis que les indices de vitesse atteindront les 300 km/h."

Une large gamme disponible pour les voitures de sport, berlines & compactes :

Le nouveau PremiumContact™ 6, une réponse pour tous les modèles de la compacte à la voiture de sport.


Ce nouveau pneu Premium sera disponible chez les revendeurs au début de l'année prochaine dans un large choix de dimensions. Avec ce nouveau modèle été, Continental est parvenu à combler avec succès la distance technologique entre un pneu de berline au confort exceptionnel et un pneu de modèle sportif.

Ainsi, le PremiumContact™ 6 réunit le confort, la précision de conduite, une sécurité optimale et des propriétés environnementales avérées dans un seul produit. Pour parvenir à ce résultat, les ingénieurs en charge du développement ont mis au point de nouveaux composés, un design innovant qui emprunte aux qualités high-tech du SportContact™ 6 et un motif de bande de roulement qui confère un excellent confort de conduite. Le résultat de ce travail se traduit par un pneu qui offre une amélioration de 15% des performances de maniabilité, de résistance au roulement, de kilométrage et de confort par rapport à son prédécesseur.

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver nos communiqués de presse : 

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus