Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

stage_image

Services Médias

Campagne "Stop The Crash"

Continental partenaire de la campagne de Global NCAP

07/04/2016
article_66w_image1

Les divisions Châssis & Sécurité et Pneu de Continental, fournisseur automobile et fabricant international de pneus, sont partenaires de la campagne d'information "Stop the Crash" organisée par Global NCAP


  • Les divisions Châssis & Sécurité et Pneu s'impliquent dans la campagne pour améliorer la sécurité routière à travers l'installation de technologies de pointe en série en particulier dans les voitures super-compactes
  • Global NCAP est un organisme international basé à Londres qui chapeaute neuf entités NCAP spécialisées dans les tests de sécurité des nouveaux véhicules dans le monde
  • Cette campagne d'information souhaite mettre l'accent sur l'importance de l'ESC(correcteur de trajectoire), du dispositif de Freinage d'urgence autonome et de l'ABS moto ((antiblocage des roues), ainsi que sur la pression des pneus et l'état de la bande de roulement
  • La campagne a débuté officiellement à l'occasion d'un événement organisé au Brésil mi-novembre dernier qui a réuni de nombreux représentants politiques du monde, des gestionnaires de flottes et la presse


Alpe d’Huez, 7 mars 2016. Les divisions Châssis & Sécurité et Pneu de Continental, fournisseur automobile et fabricant international de pneus, sont partenaires de la campagne d'information "Stop the Crash" organisée par Global NCAP, organisme basé à Londres chapeautant des entités NCAP spécialisées dans les tests de sécurité des nouveaux véhicules dans le monde entier. ANCAP, Asean NCAP, China NCAP, Euro NCAP, Japan NCAP, Korea NCAP, Latin NCAP et US NCAP et l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) ont défini les conditions que doivent remplir les véhicules pour obtenir une note de 5 étoiles à l'issue de leurs essais. En Europe, les systèmes d'évitement et d'atténuation d'accident tels que les dispositifs de protection des occupants adultes et enfants, les dispositifs de protection des piétons et les assistances électroniques comme l'Electronic Stability Control (ESC) ou, le contrôleur de trajectoire électronique, le système de freinage d'urgence (AEBS) et le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) sont les prérequis pour accéder à cette notation.

"Nous poursuivons une stratégie à long terme "Vision Zero" depuis de nombreuses années. Grâce aux innovations et en continuant d'affiner et d'améliorer en permanence nos composants et systèmes, nous prenons une part essentielle dans l'amélioration de la sécurité routière. Nous développons "Vision Zéro" selon trois phases successives : l'objectif principal est d'éviter tous les accidents mortels de circulation, puis de réduire le nombre de blessures à zéro. Lorsqu'il n'y aura plus d'accident du tout, nous aurons rempli notre mission "Vision Zéro"," déclare Frank Jourdan, Membre du Conseil exécutif de Continental AG et Président de la Division Châssis & Sécurité.


Contact
Astrid Sergeant

Attaché de Presse

http://agence-sergeantpaper.fr/#contact

07 77 70 71 73

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus