Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

stage_image

Services Médias

Le nouveau SportContact au salon Equip Auto

14/10/2015
lancement-presse-1

Equip Auto 2015

Nouveau Continental SportContactTM 6, star incontestée de ce salon


Le nouveau SportContact 6 de Continental est un pneu super sport destiné au segment haute performance qui offre des résultats sensiblement meilleurs en termes de maniabilité, de précision de conduite et d'aptitude aux vitesses élevées que ceux de l'ancien modèle. Pour développer de telles améliorations – avec un gain de performances pouvant atteindre 14% dans certains cas – les techniciens d'Hanovre ont "réinventé" la composition chimique de la bande de roulement, son design et la structure du pneu. Dès maintenant 41 dimensions sont disponibles pour les jantes d'un diamètre de 19 à 23 pouces.


En proposant ce pneu été, Continental renforce sa gamme haute performance. Ce nouveau pneu super sport est particulièrement destiné aux voitures de sport telles que la Audi R8 ou la Porsche 911 ainsi qu'aux modèles sportifs comme les séries BMW M5 ou Mercedes AMG. La gamme inclut également une référence de pneu dédiée au modèle électrique Tesla S. Continental pense que ce segment de marché va bénéficier d'un succès grandissant et table sur une croissance annuelle proche des 10% sur les différentes tailles du nouveau SportContact 6.


Cette nouvelle référence a d'ores et déjà reçu une première marque de reconnaissance : Honda a validé la monte du pneu sur sa nouvelle Honda Civic Type R avant son lancement officiel et a établi un nouveau record du tour sur le Nordschleife du Nürburgring. D'autres validations de la part de constructeurs de renom sont à attendre. 

SportContact_6



Contact
Astrid Sergeant

Attaché de Presse

http://agence-sergeantpaper.fr/#contact

07 77 70 71 73

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus