Pneus Motos

Service Média

Service Média

Le ContiSportAttack 3, sur le podium du test comparatif MOTORRAD

Communiqué de presse

14/06/2016
ContiSportAttack 3 in Action
  • 2e place au classement final du test MOTORRAD
  • 1e place dans la catégorie « autoroute / usage au quotidien »  

Hanovre/Korbach, 31 Mai 2016. Le nouveau pneu moto hypersport ContiSportAttack 3 se maintient en tête du top 3 d’un podium à l’autre. Suite à sa victoire finale dans le magazine Fastbike de février 2016 - premier sur sept - le pneu hypersport Continental reste en tête de lice dans le grand test comparatif du magazine MOTORRAD de l’été 2016. Il prend la première place dans la catégorie « autoroute / usage au quotidien » ; et s’impose en deuxième position au classement général.

Six trains de pneus hypersport ont été mis à l’épreuve. Le ContiSportAttack 3 n’a pas fait qu’impressionner les testeurs dans sa discipline de prédilection « autoroute / usage au quotidien » ; il a aussi marqué leurs esprits avec son adhérence sur sol mouillé : " Un grand pas en avant. Avec son impressionnant potentiel d’adhérence, le ContiSportAttack 3 présente des performances nettement supérieures face à son prédécesseur ".

L'évaluation finale témoigne de l'étonnante polyvalence du pneu hypersport de l'usine de fabrication à Korbach. "Conclusion : les pneus hypersport Continental ont toujours été impressionnants sur l'autoroute. A présent, le ContiSportAttack 3 montre des progrès très significatifs en termes de qualité de roulage en conditions humides. Ces caractéristiques combinées à de solides compétences sur circuit lui ont fait gagner la 2e place."