Pneus Motos

Service Média

Service Média

Programme Sport Touring

Communiqué de presse

02/04/2014
New content item
  • Le pneu Conti Road Attack 2 remporte le prix du pneu de sport touring
  • Le Conti Road Attack 2 EVO élargit la gamme de produits premium
  • Le Conti Road Attack 2 Gran Turismo pour les motos de touring lourdes

Korbach, avril 2014. Considéré comme l'un des meilleurs pneus de sport-touring actuels, le Conti Road Attack 2 se manœuvre avec une facilité déconcertante ; ce qui en fait  un choix idéal pour les routes de campagne.

Ce printemps a salué l’arrivée du petit dernier de la gamme : Le Conti Road Attack 2 EVO vient compléter la famille RoadAttack et s’impose comme un produit à la pointe de sa catégorie. En effet il est équipé de toutes les principales technologies Continental récemment rebaptisées de noms plus détonants les uns que les autres, comme MultiGrip, TractionSkin, ZeroDegree et RainGrip. Au travers de fin réglages, Les ingénieurs ont améliorés de façon significative certaines caractéristiques principales. Adhérence sur surface humide, grip sur l’angle et rendement kilométrique : tous ont bénéficié des efforts déployés par les techniciens. En conséquence, Les performances de ce pneu ont désormais redéfini les limites du segment sport-touring. Le Conti Road Attack 2 EVO est actuellement proposé en sept tailles standard.

Parmi les importantes évolutions de la gamme Road Attack, une seconde extension est à noter :  le pneu Conti Road Attack 2 Gran Turismo a spécifiquement été imaginé pour les durs à cuire du sport-touring. Ce pneu moto s’illustre par deux principaux atouts : sa longue durée de vie et sa maniabilité. Sa carcasse dispose désormais d'une nappe supplémentaire permettant de pallier le poids de la moto imposé au pneu. . Le ContiRoadAttack 2 Gran Turismo est  proposé en trois tailles standard.