A propos de Continental

A propos de Continental

Pneus vélo

Technologie allemande depuis 1871

Logo Vélo

Plus de 100 ans d’expérience dans le développement et la production de pneumatiques vélo font de Continental, une entreprise à part entière de cette industrie.

Continental est le seul manufacturier de pneus vélo à produire en Allemagne. Cela motive les ingénieurs et toutes les personnes qui interviennent dans le processus de développement et de fabrication pour innover sans cesse.

Dans notre centre de Recherche et de Développement de Korbach, nous travaillons quotidiennement au développement de nouvelles technologies révolutionnaires comme le composé Black Chili et le système anti-ponction Vectran. Ces deux technologies sont utilisées lors des courses au plus haut niveau.

Ces technologies requièrent des processus de fabrication sophistiqués afin de garantir aux produits une qualité irréprochable. De plus, certaines innovations telles que le ProTection et la technologie RaceSport (pour pneus moto) sont uniquement fabriqués dans notre usine en Allemagne – « Made in Germany ».

Afin d’offrir le pneu le plus adapté à chaque utilisation, nous entretenons un dialogue régulier avec les coureurs professionnels, les amateurs de vélo et les utilisateurs quotidiens.

En tant qu’acteur mondial, Continental possède également des usines de haute technologie en dehors de l’Allemagne où les pneus y sont produit avec le même degré de soin et de dévouement. Tous les pneus vélo Continental ont en commun le fait d’avoir été développé dans le centre R&D de Korbach et d’avoir subi des tests et une inspection stricte.

Amusez-vous en utilisant les pneumatiques Continental ! Notre équipe travaille dure pour vous satisfaire !