La division Industrie (CST) lance des nouvelles dimensions pneus pleins CS20

19/05/2015
  • Nouvelles dimensions CS20 disponibles
  • Parfait pour les opérations dans les aéroports, haute résistance, faibles vibrations, et peu d'entretien pour le pneu plein CS20 de Continental
  • Commandes déjà reçues pour deux aéroports Internationaux

Télécharger le communiqué de presses Word Document

Hanovre, le 19 Mai 2015, la divison Industrie (CST) élargit sa gamme complète de pneus pleins. Le pneu plein CS20 est désormais disponible dans les tailles suivantes 6.00-9, 7.00-12, et 7.00-15.

"Nous nous concentrons pour apporter des solutions personnalisées pour répondre aux demandes de nos clients." Avec le pneu plein CS20 Continental, nous offrons maintenant un pneu plein qui est parfaitement adapté pour les applications aéroportuaires alliant une haute résistance aux coupures, de faibles vibrations, et peu d'entretien.". Deux grands aéroports internationaux nous on fait confiance explique le Dr Michael Maertens, directeur général de la divions Continental CST".

CS20

Le pneu plein Continental CS20 disponible dans de nouvelles dimensions en 6.00-9, 7.00-12, et 7.00-15 parfaitement adapté pour les tracteurs aéroportuaire.

Photo: Continental CST

Continental CS20: Faibles vibrations et faible résistance au roulement

Avec son portefeuille de produits industriels, Continental satisfait les exigences des compagnies aériennes et des aéroports et ça pour de nombreuses années : pour le transport de palettes et de conteneurs, pour la manutention de fret, et même pour les Pushback. Le manufacturier Continental élargit son portefeuille de véhicules de manutention auprès des aéroports avec le pneu Continental CS20. Le nouveau CS20 est « fascinant » en raison de sa nouvelle bande de roulement. Sa bande de roulement double L et sa conception à épaulement fermé offrent d’emblée plusieurs avantages : ils permettent une bonne traction et une excellente stabilité en virage tout en réduisant les vibrations.

En plus d’une grande maniabilité, ce modèle offre une résistance au roulement très faible. En ce qui concerne le confort de conduite et les coûts de fonctionnement réduits, le modèle CS20 place la barre à un niveau supérieur.

tire_image1

Le pneu ContiRV20 offre un confort de conduit élevé, rendement kilométrique élevé, une bonne traction et une faible consommation d’énergie.

La diversité des produits pour l’aéroportuaire.

Avec ses caractéristiques hors normes,  le pneu plein Continental CS20 vient compléter la gamme de pneus existants dont la gamme ContiRV20,  un choix répandu pour les aéroports et compagnies aériennes.  Le pneumatique ContiRV20 offre un confort de conduite élevé, un rendement kilométrique élevé, une bonne traction, et une faible consommation d’énergie.  Le Conti RV20 assure également une adhérence sur sol mouillé et grande motricité sur toutes surfaces meubles et inégales. Le pneu ContiRV20 est parfaitement adapté pour les applications aéroportuaires.

Yann LE CHEVALIER

Responsable Marketing & Communication

Commercial Vehicles Tires (véhicules industriels)

Continental France SNC