Pneus Industrie

stage_image

Continental MPT Radial

Les solutions de pneus pour l'industrie du fret et de la manutention

Application_freight-trucking_Image_1

Que vous chargiez des conteneurs entiers ou bien des petites expéditions, les pneus industriels Continental assurent une puissance et une suspension équilibrée nécessaires à l'industrie du fret et de la manutention.

Nos pneus pleins à bandages frettés disposent à la fois d'une résistance au roulement et d'une endurance qui les distinguent de leurs concurrents. Sur le terrain, lors de tests de charge, les pneus Continental ont été en mesure de réaliser jusqu'à 150 kilomètres de plus en pleine charge que nos concurrents. Pour les transferts intracontinentaux, le bénéfice principal réside dans une baisse des coûts par rapport au transport routier. Ceci peut être contrebalancé par des délais réduits pour le transport routier sur des distances plus courtes.

Compte tenu de la grande variété des transports de marchandises, il existe de nombreux types de chariots élévateurs. Il n’y a pas d’application "unique" dans ce segment. Il existe de nombreuses configurations ; c’est la raison pour laquelle de multiples dimensions de pneus, mélanges, types de bande de roulement et pneus de conceptions différentes existent. C'est pourquoi ces pneus doivent avoir une longévité élevée, absorber les chocs et être résistants aux coupures et à l'arrachement.


SC20 Mileage+

Le pneu Continental SC20 Mileage+ offre une faible résistance au roulement, un faible échauffement et un transport plus souple qui protège le conducteur, la charge et le chariot élévateur à fourche. Les pneus pleins Continental éliminent le risque de crevaison et augmentent la durée de vie de la bande de roulement.


ContiRT20

Les pneus Continental RT20 ont une durée de vie plus longue que les pneus à carcasse diagonale et ils offrent un confort amélioré pour le conducteur et une meilleure protection contre les crevaisons. Utilisés avec le système TSR, les pneus ne peuvent plus se dégonfler subitement. Autre avantage des pneus Continental à carcasse radiale, la réduction sensible de la résistance au roulement par rapport à une structure diagonale.


Container Master

Le profil de cette bande de roulement a été créé spécialement pour les chariots élévateurs à fourche puissants et les gerbeurs ; il s’agit d’un profil large et plat avec une forte proportion de pleins dans la zone centrale qui offre une excellente endurance et une plus longue durée de service dans des conditions très abrasives.


DockSpecial

Un pneu à l’ingénieuse conception avec un mélange industriel permettant une plus longue durée de vie de la bande de roulement et une résistance maximale à la pénétration de corps étrangers. Adapté pour les charges lourdes comme lors de l’empilement de conteneurs et pour tout engin mécanique de manutention de charges lourdes dans les ports, les aéroports et dans d’autres opérations industrielles.